Benchmarkez votre marque de territoire pour améliorer son positionnement.

Nous avons cartographié, pour le compte du CRT Val de Loire, l’empreinte digitale de la Loire à Vélo vis-à-vis des autres véloroutes nationales.

Retrouvez ce cas client en renseignant

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Notre produit

  • Une étude clé en main de veille concurrentielle pour permettre aux destinations d’évaluer leur empreinte digitale vis-à-vis de destinations positionnées sur des segments de clientèles similaires

Notre méthodologie

  • Une cartographie rigoureuse de vos dispositifs digitaux et de ceux de vos concurrents.
  • Un comparatif de la performance de vos outils (trafic naturel du site web, taille et évolution des communautés sociales, engagement des publications, viralité des pages etc.) au regard de ceux des autres destinations.
  • Une étude de la présence et la progression de votre destination dans les publications de plus de 1600 producteurs de contenu voyage (presse, blogueurs, industrie du travel etc.) à travers le monde.
  • Des préconisations opérationnelles pour optimiser vos stratégies d’influence digitale.

Les bénéfices clés pour la destination

  • Evaluez votre empreinte digitale vis-à-vis de destinations concurrentes
  • Identifiez les bonnes pratiques et renforcez votre capacité d’action
  • Améliorez l’efficience de vos actions et défendez vos budgets auprès de vos tutelles et de vos élus

Les tarifs

  • le prix de nos études de veille concurrentielle est de 5400€ TTC