Mesurer les retombées de vos actions de promotion, c’est défendre vos budgets.

Nous avons mesuré et analysé les retombées de la campagne télé de la destination Berry Province sur son écosystème numérique.

Retrouvez ce cas client en renseignant

le formulaire ci-contre

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Notre produit

  • Nous analysons les données liées à vos campagnes de promotion digitales et physiques (télé, affichage) pour déterminer avec exactitude leur impact et vous permettre d’être toujours plus performants.

Notre méthodologie

  • Nous cartographions précisément la campagne (durée, formats et canaux utilisé>s etc.)
  • Nous recensons les outils et les sources de données qui vous renseignent sur l’impact de cette campagne.
  • Nos experts analysent en profondeur les paramètres suivants : trafic web, engagement et interactions générées par la campagne sur vos différents dispositifs digitaux.
  • Nous dressons un bilan précis de ces retombées et formulons des préconisations opérationnelles pour optimiser les choix des canaux de promotion utilisés par votre destination.

Les bénéfices clés pour la destination

  • Evaluez votre empreinte digitale vis-à-vis de destinations concurrentes
  • Identifiez les bonnes pratiques et renforcez votre capacité d’action
  • Améliorez l’efficience de vos actions et défendez vos budgets auprès de vos tutelles et de vos élus

Les tarifs

  • Le prix de nos études de mesure des retombées des campagnes de promotion est de 6000€ TTC.